7 raisons pour sortir avec une femme mature

femme matureRencontres une femme plus âgée est très à la mode ces jours-ci. Comme une femme de plus de 35 ans, je n’ai jamais senti plus désiré par les hommes dans leur 20s en retard et début des années 30 que je fais maintenant moreso même que quand j’avais cet âge. Donc, si vous ne cherchant femmes dans la tranche d’âge 21-29, laissez-moi vous dire, vous êtes absent dehors. Big time.

Pourquoi les hommes sont si désireux de rencontres femmes plus matures? Ne faites pas attention à l’ol ‘coude piquant, idée clin d’oeil clin d’oeil, que les couguars * sont «plus susceptibles d’éteindre et de payer pour tout.” Meh, qui peut être une raison pour laquelle un homme naïf tente de marquer avec une dame plus âgée, mais il n’est guère la raison pour laquelle un homme intelligent entre dans une relation avec un.
POURQUOI CE JOUR Une femme âgée

Elle a sa propre vie.

Et j’entends par là: sa carrière, ses propres amis, son appartement, son propre argent. A 30 ans, l’homme de Brooklyn m’a dit ces facteurs sont ce qui rend les femmes plus âgées un tour sur. «Je trouve cela réconfortant de savoir que sa vie se passe quand je ne suis pas là”, at-il dit. (Ceci est un code pour, “Je redoute filles collant qui abandonnent leurs propres navires le moment, nous avons des rapports sexuels, et installé un camp sur mon rivage.») En outre, le fait qu’une femme plus âgée a sa propre monnaie signifie qu’elle probablement travaillé dur pour obtenir. Si vous allez automatiquement néerlandais ou attendre d’elle à payer? Non, en fait, vous voulez impressionner quelqu’un, traiter une dame avec une banque à un bon repas, car elle apprécie exactement combien ça coûte.

Elle peut tenir sa place.

Ce n’est pas son premier rodéo. Ainsi, lorsque vous la sortez avec vos amis ou collègues de travail, que ce soit pour un événement de mariage ou de travail, vous n’avez pas à vous inquiéter elle va périr sans votre attention constante. Elle a été à assez de ces choses sur elle-même pour gérer très bien pendant que vous parlez à quelqu’un d’autre. Et, contrairement à la 23-year-old qui obtient tanké et jette l’ombre à votre ex, elle a la classe. En fait, votre ex sera probablement amie lui sur FB (comme mon vieux de bf ex-femme fait).

Elle sait ce qu’elle veut et ne veut pas.

Et à ce stade, elle n’a pas peur de le dire. Dans la chambre à coucher? Allez-y et essayez de la choquer. Bondage? Rencontres bisexuel? Threeways? Jeu de rôle? Si elle n’a pas tenté elle-même, elle a estimé qu’il était probable. De plus, je parle à l’extérieur de la chambre à coucher ainsi. Vous pouvez acheter dans l’idée que toutes les femmes âgées sont «désespérée». Certes, certains le sont. (Certains hommes plus âgés sont aussi. Et certaines femmes plus jeunes, et certains, etc, etc), mais beaucoup ne sont pas. ** Elle est plus sélectifs, et, contrairement à la période de 26 ans qui pensent qu’ils vont laisser tomber morte si elles ne sont pas engagée par 27, mariée à 28 ans, et Prego avant le 30, elle regarde la vie un peu différemment maintenant. Cela ne signifie pas qu’elle ne veut pas le mariage / enfants, car elle pourrait, mais si c’est le cas, elle sera assez clair à ce sujet à l’avant. Depuis elle a un peu de vie sur elle (et peut-être même un mariage dans son passé), elle peut ne pas avoir la liste de contrôle rigide que la jeune fille a. La plupart des femmes célibataires que je connais plus de 35 ans veulent juste un homme bon, tout simplement.

Elle ne se déplace pas dans un troupeau.

Je suis allé une fois avec un jeune homme de Queens qui ne rencontre que les femmes plus âgées parce que les jeunes dames, il a trouvé, ne pourraient pas faire une chose sans vérifier avec 15 de leurs amis. Quand vous rencontrez une jeune femme, dit-il, vous rencontrez aussi tous ses amis, et c’est “une douleur dans le putain de cul.” Tu ne peux pas sortir et faire votre propre chose parce qu’elle doit recevoir l’approbation d’un organe plus . Une dame un peu plus mature a des amis, mais elle vous que la merde n’a pas besoin de leur permission de vivre sa vie.

Elle a eu des relations sexuelles avant elle avait un profil FB.

Aussi difficile que cela peut être d’imaginer un monde avant Facebook, le fait est, il y avait un et moi, avec beaucoup de mes cohortes de dame, on a vécu en elle. Étant donné que nous n’avons pas téter à ce tétine numérique si tôt millénaire comme, nous n’allons pas vivre et mourir par le fait que nous changeons notre statut relation. J’ai même oublié qu’il est là. Obtenez ceci: je ne suis même pas amis FB avec le gars que je suis en train de voir. J’ai trouvé cela rafraîchissant. Il conserve un peu de mystère, et la vie privée, pour l’instant. Je n’ai pas besoin d’être omniprésent, aimer tout ce qu’il dit ou fait, et je n’ai pas à contrôler ce que je dis, s’inquiétant il sera pris d’une certaine manière. J’ai eu un aperçu de sa page quand il a quitté l’ouvrir, un jour, et j’ai pris un coup d’oeil à son ex, mais j’ai trouvé ça tellement stressant que j’ai fermé hors de lui immédiatement. Essayez d’obtenir loin avec cela avec un 27-year-old.

Elle n’a pas besoin de vous, elle vous veut.

Si elle a reçu ce jour sur son propre, quelles que soient les relations sont derrière elle, elle a vécu assez hauts et des bas pour savoir qu’elle peut gérer à peu près tout. Et elle sait qu’elle ne tombera pas en mille morceaux si elle n’a pas de petit ami. Mais elle aimerait un, c’est sûr. Et alors que les jeunes femmes vous mettent à l’épreuve pour voir si vous pouvez lui offrir une vie, une identité et un avenir, une femme âgée sait déjà qui elle est et ce qu’elle veut faire, she’d aiment juste quelqu’un pour partager.

Elle peut vous rendre un homme meilleur.

Un de mes amis a rencontré une femme de 40 ans, quand il avait 22 ans et nouveau à New York. “Elle a pris les restaurants, payé choses, me prend place. Elle a eu accès à un monde que je ne l’ai pas, et qu’elle avait fait toutes les choses que je n’avais pas encore fait “, at-il dit. Maintenant, il est dans son milieu des années 40, et s’est marié avec un enfant, et se souvient de cette relation comme essentielle pour faire de lui l’homme qu’il est aujourd’hui. «En tant que mec, je me dit que je suis censé jour les filles de mon âge et de prendre soin d’eux, payer pour le dîner, et ainsi de suite. Mais pendant ce laps de temps, les rôles étaient inversés. Elle avait le pouvoir. Et c’était chouette-qui ne veut pas être pris en charge? C’est alors que j’ai compris ce que c’était d’être dans ce rôle, d’être la pute de quelqu’un, essentiellement. Et je pourrais apprécier quand ce fut mon tour de prendre soin de quelqu’un d’autre. “