5 conseils pour rencontrer les femmes cougars

cougar rencontreLes couguars d’aujourd’hui ne sont pas passifs, mais ils sont très populaires, grâce à des émissions de télévision telles que Cougar Town. Ils sont toujours à la recherche de nouvelles proies. Mais pas tous cougar femelle (une femme chaude quelques années de plus que vous) est Mme Robinson cherchant un jeune playmate sexuelle. La plupart sont à l’affût d’une vraie relation. Si vous êtes à la recherche à ce jour un couguar, soyez prudent. Les femmes plus âgées ont la patience limitée pour les manigances de la jeunesse, mieux vaut donc rester à ces cinq règles ne peut échouer et vous serez datation des femmes âgées en peu de temps.

1. s’affirmer
Ce n’est pas le moment d’être timide. Soyez direct et lui demander de sortir avec confiance. Rien n’est plus sexy qu’un homme qui sait ce qu’il veut.

2. Évitez les étiquettes
Ne pas faire référence à elle comme un «cougar». Beaucoup de femmes trouvent toujours à l’offensive terme.

3. Ignorer l’écart d’âge
Vous êtes juste une lapalissade, et elle est bien consciente qu’elle est plus âgée.

4. Allez-y lentement
Bien sûr, le sexe est plus chaud que vous n’en avez jamais eu auparavant. Mais apprendre à la connaître en dehors de la chambre, aussi. Demandez-lui ce qu’elle aime. Puis suivre à travers. Elle voudra vous autant que vous voulez lui.

5. Travailler pour elle
Une femme mature a vu (et entendu) tout cela, alors elle ne sera pas déplacé par des mots enfantins. Faites ce que vous dites que vous allez faire, et toujours dire ce que vous dites. Sinon, elle va frapper “supprimer”.