Trouver des Mecs Sexy sur Cougar Rencontre

cougarVous devrez vous armer de patience tous les deux. Surtout lui, d’ailleurs. Plus que jamais, Monsieur aura l’obligation d’être doux et prévenant afin de vous apporter tout le plaisir que vous méritez. N’hésitez pas à lubrifier et à relubrifier, et demandez-lui d’y aller pro-gres-si-ve-ment ! Si « ça passe » dans les films X, ce n’est pas parce que les filles sont naturellement plus dilatées ou torrides que le commun des mortelles (vous et moi) : c’est tout simplement parce qu’elles préparent le terrain avec moult lubrifiants et pénétrations à l’aide de godes de plus en plus imposants. Et le jour-même, elles n’hésitent pas à utiliser un anesthésiant local. Eh oui… Beaucoup d’hommes qui fantasment sur les har- deuses sont à mille lieues de s’imaginer tout le boulot que cela représente…
Si malgré plusieurs essais infructueux, ça fait toujours mal, n’insistez pas ; vous réessayerez plus tard. Laissez-lui toutefois l’alternative de faire glisser son gland entre vos fesses et de se masturber sur votre
anus, votre périnée, incitez-le à y éjaculer. Mais n’oubliez jamais que le plaisir doit être partagé, il n’est pas question de le laisser vous pénétrer le cul si ça vous fait mal, juste parce qu’il en a envie…
Les hommes qui possèdent un pénis de taille standard ont l’énorme avantage de pouvoir se faufiler beaucoup plus aisément dans l’univers étroit de la petite porte… Ce n’est que le juste retour des choses.

UN PETIT MOT SUR L’HYGIÈNE… ET L’IMAGE DE SOI
Il va sans dire que la pratique de la sodomie et la rencontre cougar demande une hygiène sans faille de la part des deux partenaires. Et qu’il y a une règle à toujours faire respecter à votre chéri : pas de pénétration vaginale après pénétration anale, sauf en changeant de préservatif ; idem pour la fellation après la sodomie évidemment.
Si votre chéri éjacule dans votre joli derrière et sans pré-servatif, attention aux retombées, pas très glamour. Vous êtes libre de refuser ce genre d’expérience…